• 2RVB

Reprise entrainement des Mineurs

Le ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse et des sports a confirmé la possibilité de la reprise des activités sportives pour les mineurs en gymnase à partir du 15 décembre.


Nous avons réalisé un sondage express auprès des membres du comité directeur du club et de quelques parents.

Les réponses recueillies étaient très partagées.

Malgré notre impatience quant à la reprise de l'activité sportive au plus tôt mais afin de prioriser le déroulement des fêtes de Noel de la manière la plus sécurisée possible, nous prenons la décision de ne pas reprendre l'activité au sein du club la semaine prochaine.

Le comité de la Loire propose le 21 et 22 décembre, pour les tranches d'âge M13, M15 et M18 deux journées de stage à St Nizier. Pour l'instant, ces 2 journées sont maintenues. Nous ne pouvons que vous laissez le libre arbitre pour la participation de vos enfants.

Nous vous proposerons une reprise de l'activité pour les jeunes les 2 et 3 janvier selon des modalités en cours de définition ( certainement sous forme de mini stage ).

Croyez bien que nous sommes désolé de devoir prendre une telle décision. Prenez des forces, car, si nous arrivons à maitriser ce fichu virus, le premier semestre de l'année 2021 risque d'être chargé.

Soyez fort, protégez-vous ainsi que ceux qui vous sont chers.

Pour le comité directeur de Roanne Riorges Volley Ball

Daniel Corger

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now