• 2RVB

Weekend du 19/20 janvier [résultats]

Mis à jour : 25 janv. 2019



M15 Féminines : plateau réduit par l'absence de l'équipe de St Cyprien (joueuses malades)

Bon match de l'équipe 2 face à St Chamond, ne s'inclinant qu'à l'issue du 3e set. Toujours la réception de service à améliorer (1/2). L'équipe 2RVB 1  est facilement venue à bout de l'équipe 2 dans le second match en 3 sets malgré quelques frayeurs à plusieurs reprises.

En match amical, partage des points entre St Chamond et 2RVB 1 ( 1 set partout ).

Bravo aux St Chamonaises : équipe composée de benjamines ! Les joueuses du 2RVB 1 ont joué trop facilement et doivent progresser en affirmant leur potentiel dans le sérieux et la lucidité.



M20-M17 Féminines : défaite 3-0 face à EFVB

Le score ne reflète pas la bonne résistance de l'équipe de Roanne Riorges qui aurait du gagner au moins un set. La progression est là et il faut basculer dans la victoire avec un peu plus d'agressivité.



R2 Féminines : Victoire 3-1 face à Meximieux (25;22|28;26|22;25|25;17)

Match disputé entre deux équipes combatives. Si les fautes ont pu parfois s'enchainer d'un côté comme de l'autre, nous sommes contents de retrouver une équipe agressive à l'attaque. Un esprit qu'il faudra conserver pour leur prochain match face à l'invaincu VBall. En attendant, le 2RVB retrouve la 3e place du classement, mais les prétendantes au top 3 sont nombreuses dans ce championnat très serré ! >> Voyez par vous-même <<



This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now